La marque à suivre

LE GROUPE GOLDEN LADY COMPANY

Fondé en 1967 par Nerino Grassi, Golden Lady Company est un groupe industriel international leader dans la conception, la fabrication et la vente au détail d’articles de bonneterie et de sous-vêtements.

En croissance constante, le Groupe est devenu en près de 50 ans un protagoniste et leader mondial sur son marché grâce à une politique d’entreprise ambitieuse tournée vers l’innovation et la satisfaction client.

Des investissements importants en recherche et développement, dans ses outils de production; une diversification progressive de ses produits et l’acquisition des meilleures marques nationales et internationales de bonneterie - dont Philippe Matignon, Filodoro, SiSi, Omsa et les marques américaines No-Nonsense et Hue - ont permis au Groupe de se développer rapidement.

Aujourd’hui Golden Lady Company produit annuellement plus de 400 millions de paires qu’il distribue dans plus de 70 pays à travers le monde. Le Groupe dispose de 12 usines en Italie, en Serbie et aux Etats-Unis et emploie 7 000 personnes.

Leader du marché italien dans la bonneterie pour femmes avec 35% de part de marché, le Groupe est également présent dans les principaux marchés européens, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre, à travers ses filiales et agences commerciales.

Il occupe également une position clé en Russie et en Europe de l'Est (en particulier l'Ukraine, la Biélorussie, la Pologne et la Slovaquie) grâce à un vaste réseau de distribution historiquement établi et qui a fait des produits du Groupe un symbole reconnu de l'élégance à l’italienne.

 

LA MARQUE

Golden Lady est la marque éponyme et historique du Groupe.

Qualité, élégance et féminité sont les valeurs clés de la marque. Elle n’en oublie pas pour autant l’innovation et un style à l’italienne qu’elle combine astucieusement pour vous offrir des produits confortables et résistants, qui s’accordent avec toutes vos tenues et que vous aurez plaisir à porter tout au long de la journée.

Depuis 2013, la marque revient sur le devant de la scène française avec le lancement de sa gamme Liberté Absolue, des collants sans couture à l’entre-jambe qui offrent une liberté absolue des mouvements, un confort inégalé et la sensation incroyable de ne rien porter.

Et c’est l’univers de la danse, empreint de légèreté, de souplesse et de sensualité que la marque a choisi d’explorer pour vous faire découvrir cette innovation.


golden lady making of